Demander votre carte mastercard maintenait

Demander votre carte mastercard maintenait en deux étape 


ETAPE 1

  cliquez sur ce lien et suivez svp les instructions sous-dessous :inscription
  Compléter vos informations personnelle nom prénom, date de naissance etc 
  Dans quel pays vivez-vous ?FRANCE (puisque le site ne propose pas une livraison en  Algérie)

Attention : UNE FOIS ARRIVER A L’ADRESSE MERCI DE COMPLÉTER CE FORMULAIRE  POUR RECEVOIR NOTRE ADRESSE 

ensuite
  et votre numéro de téléphone ?pour votre numéro de tel vous pouvez faire votre num algérien 00213…….
  de quel pays êtes-vous citoyen ?algérien 
le suivant des question simple a compléter simplement 


ETAPE 2 

TÉLÉCHARGER L’APPLICATION 

  une fois termine confirmer votre email et télécharger l’application 
  préparé votre passeport pour faire une vidéo live avec un des conseillers de votre futur banque (ça prend 5 minutes max)
  et voila c’est déjà termine vous devez juste attendre votre carte arrive 


Activation de la carte 

       Une fois votre carte reçu vous aller juste a rentre sur l’application et entre votre code de 10 CHIFFRE
       BEN COOL VOUS POUVEZ DÉJÀ COMMENCER À L'utiliser


NOS TARIFS?
       Surement vous demander tous ça va vous coûter combien ?nous vous inquiète pas je vais pas vous demander une fortune J
       Pour cela pour avez deux possibilités :la 1er c’est de recevoir totalement la carte chez vous (la carte plastique ) ,la 2E c’est de vous scanner votre carte et d’envoyer
Mes anciennes carte comme paysera etc je les factures pour mes client pour 8000 da mais cette carte je vous donne les tarif dans ce tableau suivant

COMMENT FAIRE POUR ME PAYER
       UNE FOIS VOTRE CARTE EST ARRIVER (je vais vous informer sur un email ) je vous transmets mes cordonner ccp.
       Une fois le virement reçu je vous envoi votre carte (option 1 ou bien option 2)

Comment recharger ma carte 
  faire une virement d’une banque algérien vers votre rib :
Généralement ça prends deux semaine pour les recevoir plus y a des frais a payer

   Faire un x-change donnent donnent: Par exemple si vous avez des cousins ou bien des amis ici en Europe il vas vous envoyer l’argent vers votre RIB et vous aller les donner en algérien
  Je peux vous alimenter votre compte et vous me payer en dinars via ccp


Questions frequentes

 combien dure la réceptionné ma carte :une semaine pour la recevoir chez moi et il faut compter deux semaine en plus  (3 semaines en total) si vous voulez la recevoir chez vous !





MES CONTACTS 

VIA EMAIL: 99ASTUCES@GMAIL.COM
WHATSAPP:+33751005977

VIBER:+213541048291






Commentaires

Enregistrer un commentaire